samedi 28 mars 2015

Si vous êtes mince, blanche, jeune et si possible jolie, Franck Provost vous dit Merci!

 
On sait que le monde de la publicité est forcément tout merveilleux et tout beau... Mais faire un clip promotionnel pour les 40 ans des salons de coiffure Franck Provost en disant "Merci à toutes les femmes" et ne mettre en scène que de très jolies mannequins à la peau blanche pour moi c'est complètement honteux!
Sans forcément vouloir à tout prix réaliser une pub "Benetton", un peu de diversité ne ferait pas de mal! Sinon on ne dédicace pas ce clip à toutes les femmes, et on ne se présente pas comme "un homme qui aime les femmes et les sublime dans le monde entier" (page Facebook).
 
 
 

1 commentaire:

  1. Chère Amélie,

    Pour faire suite à votre article, nous tenons à préciser que les trois héroïnes du film Sublime Forever sont également les modèles de la Collection Printemps-Eté 2015. Brune, rousse et blonde, elles valorisent le savoir-faire des coiffeurs (technique de coupe) - et surtout - leur expertise en matière de Coloration au travers des Couleurs Précieuses, techniques exclusives Franck Provost
    (http://www.franckprovost.com/#lescouleursprecieuses).

    Pour autant, Franck Provost n’oublie pas les femmes aux cheveux métissés ou crépus. Ces derniers sont physiologiquement secs et fragiles. Ils exigent par conséquent une attention particulière et demandent un savoir-faire et des techniques à part entière. C’est la raison pour laquelle Franck Provost a créé en 2011 Niwel (http://www.niwel.fr/) dont les coiffeurs experts, spécifiquement formés, prennent un soin méticuleux pour traiter, discipliner et embellir la matière des cheveux métissés et crépus.

    En espérant avoir répondu à vos interrogations, je vous souhaite une très belle journée.

    Laëtitia pour Franck Provost Paris

    RépondreSupprimer